C’est tendance : les e-liquides 100% made in France

Dans le domaine de la cigarette électronique, l’e-liquide français figure parmi les tendances du moment. Vous avez un large choix d’e-liquide made in France en fonction de vos besoins ainsi que de vos préférences. Pour choisir l’e-liquide idéal, il vous faut d’abord connaître le taux de nicotine dont vous avez besoin. Le ratio PG/VG d’un e-liquide ainsi que les arômes à choisir dépendent entièrement de vos goûts et de vos préférences. Ces trois éléments sont les critères fondamentaux lorsque vous achetez votre e-liquide français. Où trouver alors un e-liquide made in France ?

Le taux de nicotine

Lorsque vous choisissez votre e-liquide, il faut qu’il y ait suffisamment de nicotine dedans afin de combler votre dépendance. Si vous êtes débutant dans le domaine, le calcul du taux de nicotine présent dans l’e-liquide dépend de votre profil de fumeur. Un petit fumeur fume en moyenne 6 cigarettes journalières, un fumeur moyen aux environs de 10 et un gros fumeur arrivent à fumer 20 cigarettes par jour ou même plus. Un petit fumeur aura besoin d’un e-liquide avec 6 mg/ml de nicotine. Pour un fumeur moyen, 11 mg/ml d’e-liquide suffit pour sa consommation. Un gros fumeur aura besoin de 20 mg/ml de nicotine dans son e-liquide. A noter que la limite légale selon la loi est de 20 mg/ml de nicotine dans un e-liquide. Vous pouvez trouver des e-liquides made in France facilement en ligne. N’hésitez pas à essayer les e-liquides Neovapo 100 % made in France si vous êtes à la recherche d’un e-liquide français de qualité.

Le ratio PG/VG

Concernant le ratio PG/VG d’une e-liquide français, le choix du taux de glycérine végétale et de propylène glycol dépend de vos préférences. Le PG est responsable du hit que vous ressentez dans votre gorge lorsque vous vapotez. Aussi, il a pour rôle de contenir les arômes. Si vous préférez alors avoir un hit puissant ainsi qu’un goût prononcé des arômes, vous pouvez choisir un taux de PG élevé. Par contre, vous aurez moins de fumée. La VG est quant à elle responsable de la densité de la fumée de votre cigarette électronique. Si vous voulez plus de fumées, vous pouvez choisir un e-liquide avec un pourcentage de VG supérieur. Vous aurez dans ce cas moins de sensation du hit et de saveur.

Les arômes

Les saveurs à opter pour votre e-liquide dépendent de vos goûts. Si vous voulez sentir les saveurs classiques de cigarettes, vous pouvez choisir d’opter pour les arômes de tabac ou de menthol. Il existe aussi des saveurs fruitées comme du citron, de la fraise pour votre e-liquide. Des saveurs gourmandes existent aussi pour un e-liquide français comme des saveurs vanille par exemple.

 

E-liquide au CBD : qu’est-ce que c’est ?
Acheter son e-liquide à prix avantageux en ligne