Où trouver des pouches nicotine pour des longues sessions ?

pouches nicotine

Les nicotine pouches sont des produits assez récents qui ont fait leur première apparition sur le marché en 2018. Les tout premiers sachets de nicotine étaient déjà en vente sur le marché norvégien depuis 2014. Elles étaient appelées Epok. Généralement, ce produit est présenté comme un substitut nicotinique. En effet, certains médecins, et même des organismes de santé, notamment en Norvège, démontrent que c’est un moyen très efficace pour arrêter de fumer. En ce moment, ce produit commence à attirer de nombreux jeunes et non-fumeurs. Car il procure les mêmes effets que la cigarette classique tout en évitant les effets indésirables des substances toxiques. 

Que sont les nicotine pouches ?

La nicotine pouche, également appelée nicopod ou nicopouche, est un substitut nicotinique que l’on peut trouver sur www.pouche.fr. Sa spécificité est que la nicopouche ne contient pas de tabac. L’utilisation est très simple, il suffit de la placer sous la lèvre supérieure en contact avec la gencive. De cette manière, la nicotine sera diffusée pendant 20 à 45 minutes. Le nicopod s’utilise sans combustion et ne dégage donc ni fumée ni vapeur. Cela protège à la fois vos poumons et ceux de vos proches des substances toxiques dégagées par la fumée du tabac. Il vous permettra également d’éviter de lourdes amendes pour avoir fumé ou vapoté dans des pays où ils sont interdits. Les nicotine pouches sont des produits très discrets, et vous ne les verrez même pas de l’extérieur.

Les sachets de nicotine sont également d’excellents moyens pour lutter contre le tabagisme. En effet, sa composition en nicotine vous aide à arrêter de fumer sans vous priver de la sensation que procure la nicotine. Pour les gros fumeurs, il peut être consommé avec la cigarette électronique ou la cigarette classique afin de ne pas brusquer le sevrage. 

La composition et les différents types de nicotine pouches !

La nicotine pouche est un petit sachet à base de cellulose qui contient principalement de la nicotine. La teneur en nicotine est classée en 5 grandes catégories :

  • Extra Light pour une teneur en nicotine faible.
  • Light pour une dépendance faible à normale en nicotine
  • Medium pour une teneur en nicotine normale
  • Strong pour une teneur moyenne
  • Extra Strong pour une forte teneur en nicotine

Elles sont également composées de différents arômes et de fibres végétales. L’arôme et le goût varient en fonction de la marque que vous choisissez. En outre, les nicopods se présentent sous différents formats et tailles. Il existe deux formats principaux : un nicopod de type sec qui assure une discrétion optimale ; et un nicopod avec une humidité plus constante pour les longues sessions.

Où peut-on trouver des nicotine pouches ?

La commercialisation de la nicotine pouche est toujours un sujet de controverse dans le monde. Chaque pays a ses règles soit pour autoriser leur vente, soit pour l’interdire. En France, par exemple, ce produit ne figure sous aucune classification. En revanche, en Norvège, ce produit est approuvé par l’Agence norvégienne des médicaments, qui le considère comme un substitut nicotinique. Il est tout à fait possible de se le procurer dans les pharmacies norvégiennes, et peut-être même de se le faire livrer sans ordonnance. Au Canada, la nicotine n’est disponible que sur ordonnance. Il est donc interdit de l’importer, sauf dans des cas exceptionnels, et uniquement par du personnel de santé. Toutefois, grâce à Internet, l’accès à ces produits est de plus en plus pratique. De plus, il existe une large gamme de sachets de nicotine que ce soit dans sa composition, sa taille, sa forme… Vous pouvez donc facilement vous en procurer selon vos préférences tout en évitant de longs déplacements d’un pays à l’autre.

Quelle cigarette électronique acheter ?
De quoi est composée une cigarette électronique ?