Vapotage : comment provoquer un bon hit ?

Il y a des façons de provoquer et d’avoir un bon hit quand on vapote. Le hit avec la cigarette électronique permet de ressentir la sensation comme si la personne fumait une vraie cigarette. C’est pourquoi la façon d’inhaler la vapeur et la composition d’e-liquide permettent de reproduire le hit.

Qu’est-ce que le hit ?

Le hit est la sensation de picotement dans la gorge lorsque le vapoteur inhale la vapeur de la cigarette électronique. Les fabricants d’e-liquides veulent reproduire cet effet de picotement et de toux provoquées par la fumée d’une cigarette classique. Un bon hit avec la cigarette électronique permet de ressentir de nouvelles sensations et de reproduire cette imitation. Aussi pour pouvoir obtenir un bon hit, il faut connaître certains mélanges. C’est pourquoi de nombreux vapoteurs fabriquent eux-mêmes leur e-liquide.

L’utilisation d’un booster pour obtenir un bon hit

Pour obtenir rapidement un bon hit avec la cigarette électronique, un booster est parfois indispensable. C’est un additif qui provoque des sensations qu’on ne ressent qu’avec la cigarette traditionnelle. En effet, avec le bon booster, dès que la vapeur passe dans la gorge, on devrait ressentir les picotements, la toux et le plaisir lorsqu’on fume une vraie cigarette. Toutefois, il faudra tester de nombreux e-liquides pour avoir le bon hit et le même jus à chaque fois. Car certains boosters n’ont pas l’effet escompté. S’il est mal utilisé, le booster va altérer le goût de votre e-liquide.

Le mélange du taux de nicotine

Pour avoir un hit avec une cigarette électronique et obtenir une meilleure sensation, le mix et le dosage de nicotine et d’e-liquide sont à revoir. Ce sont les éléments qui permettent d’obtenir un bon hit. Très facile à réaliser, cette méthode consiste à mélanger la nicotine et la composition de votre e-liquide. C’est une question de proportion et de bien mélanger des deux. Pour ce faire, dosez vos e-liquides et la nicotine avec vos accessoires de composition. Avec la pipette, ajouter goutte à goutte la nicotine jusqu’à obtention du meilleur mix. De cette façon, vous ne risquez pas de gaspiller votre mélange. Avec un bon dosage, vous réaliserez un bon mélange et augmentez la puissance du hit. En effet, vous verrez le picotement dans votre gorge s’accroître.

La sensation de picotement dans la gorge et la toux obtenue avec la fumée de cigarette classique peuvent être obtenue grâce à la cigarette électronique. Il s’agit d’utiliser un booster pour obtenir un bon mélange avec l’e-liquide. Mais aussi, une bonne technique de mélange de nicotine et d’e-liquide pour un bon hit avec une cigarette électronique.  

Trouver un bon magasin de cigarettes électroniques en ligne
Quels critères pour choisir sa cigarette électronique ?