Comment acheter sa cigarette électronique pas cher ?

Vous envisagez de vous lancer dans la vape ? L’achat du matériel requiert un investissement de départ non-négligeable. Pour faire baisser la facture, il est conseillé de vous approvisionner auprès d’un grossiste. Vous y trouverez une large gamme de cigarettes électroniques et d’accessoires dédiés à la vape.

Où trouver une cigarette électronique pas chère ?

Pour acquérir une cigarette électronique à un prix plus attractif, il est recommandé d’acheter chez un grossiste cigarettes électroniques. Ce dernier propose le plus souvent des tarifs imbattables, notamment si vous commandez une grande quantité. Il dispose également d’une offre plus étoffée. Son catalogue est bien garni de matériels réalisés par différentes marques reconnues. Vous trouverez peut-être dans la gamme disponible votre bonheur. En outre, un fournisseur spécialisé dispose d’un grand nombre de e-liquides avec des saveurs variées pour satisfaire tous les goûts.

Si vous êtes un détaillant, en achetant vos produits auprès d’un grossiste cigarette électronique, vous aurez l’assurance d’acquérir des produits de qualité et de profiter des meilleurs prix. De plus, si vous vous perdez dans cette jungle, le service client reste à votre disposition pour vous aider dans le choix de vos produits. En tout cas, pour trouver le meilleur rapport qualité-prix, il est fortement recommandé de faire jouer la concurrence. En demandant plusieurs devis auprès de différents intervenants, vous pouvez réaliser de belles économies.

Comment bien choisir sa cigarette électronique ?

Pour bien choisir votre cigarette électronique, il existe quelques paramètres à vérifier. À priori, l’autonomie doit être adaptée à la fréquence d’utilisation. Un gros fumeur aura besoin d’une capacité plus en importante pouvant dépasser 4 000 mAh alors qu’un petit fumeur peut se contenter d’une batterie de 2 200 mAh. La puissance est exprimée en W. Pour un débutant, il est préférable d’investir dans un dispositif ayant une puissance inférieure à 100 W.

On distingue également deux modes de vape. La vape indirecte ou MTL est à privilégier après l’arrêt du tabac, car elle permet d’obtenir un tirage serré proche de celui d’une cigarette traditionnelle. La vape directe ou dl par contre permet de réaliser un tirage aérien. Les modèles sont compatibles avec des e-liquides renfermant un taux élevé de glycérine végétale.

Pour le format, les spécialistes dans la vente de cigarette électronique proposent trois options. Le pod est léger et compact. Sa praticité et sa facilité d’utilisation sont des atouts majeurs. Il est équipé de cartouches jetables ou rechargeables. Simple et intuitif, le mod possède une forme tubulaire. Son format est proche de celui d’un tabac. La box, carrée ou rectangulaire, est la plus performante. Même si la plupart sont encombrants, certains modèles sont très discrets.

Quel type de e-liquide acheter ?

On peut classer les e-liquides en cinq catégories : les saveurs classiques, gourmandes, fruitées, mentholées et boissons. Aujourd’hui, vous pouvez trouver plusieurs centaines de parfums auprès d’un grossiste cigarettes électroniques. Récemment, les e-liquides mix connaissent un franc succès auprès des consommateurs. Ils permettent en effet de tester de nouvelles sensations grâce à l’utilisation de deux ou plusieurs arômes qui confèrent au mélange un goût unique.

Les e-liquides de fabrication française sont les plus convoités. La raison ? Les consommateurs peuvent retracer facilement les ingrédients et connaître l’origine. C’est même un gage de qualité. Les labels français garantissent également que le processus de production et les ingrédients utilisés respectent les normes en vigueur.

En outre, il est très important d’opter pour un dosage en nicotine en accord avec vos habitudes. Les produits dosés entre 3 à 6 mg/ml conviennent aux fumeurs occasionnels. En revanche, la concentration de 12 mg/ml est recommandée aux fumeurs moyens. La dose la plus élevée de 20 mg/ml est réservée aux fumeurs infatigables.

Pour finir, choisissez un ratio PG/VG adapté. Un taux de PG plus élevé permet de mieux restituer la vapeur. Par contre, un taux de VG plus important permet de créer plus de vapeur. Pour trouver le bon équilibre, misez sur une base 50/50.

Commander des cigarettes électroniques en gros
Guide pour bien choisir sa cigarette électronique